L'ensemble est super confortable, la matière en lin évite au vêtement de trop coller en saison estivale, les poches sont assez amples, c'est franchement un bon ensemble pour aller en vacances se balader avec cette chaleur (surtout en ce moment).
Je recommande vivement !
Rien à redire : les vêtements sont qualitatifs, bien coupés et fidèles aux descriptions. Une superbe découverte que je recommande à 100 % !
C'est le tee qu'il me fallait :
- La matière est super agréable
- Il taille super bien
- Il passe littéralement avec tout (en tout cas en noir, ça passe partout)
Franchement, prenez-le les frères vous n'allez pas être déçus !
Allahuma Barik le frère, collection qui convient à tout le monde, mastour et propre à habiller je recommande fort
Ensemble très agréable à porter, léger et fluide idéal en été. Je recommande.
Barak Allahou fikoum
Salam aleykoum




