Rien à redire : les vêtements sont qualitatifs, bien coupés et fidèles aux descriptions. Une superbe découverte que je recommande à 100 % !
C'est le tee qu'il me fallait :
- La matière est super agréable
- Il taille super bien
- Il passe littéralement avec tout (en tout cas en noir, ça passe partout)
Franchement, prenez-le les frères vous n'allez pas être déçus !
Allahuma Barik le frère, collection qui convient à tout le monde, mastour et propre à habiller je recommande fort
Ensemble très agréable à porter, léger et fluide idéal en été. Je recommande.
Barak Allahou fikoum
Salam aleykoum
1ère commande et ce ne sera pas la dernière inch'Allah ! L'ensemble est incroyable, que ce soit au niveau de la coupe que de la matière.
Et merci pour le p'tit cadeau ! Qu'Allah fasse fructifier votre commerce 🤲
Amin! Baraka'Allah u filk pour votre soutien!




